La pièce unique
La pièce unique
Vous faîtes soit partie des femmes [organisées] qui préparent leurs affaires la veille, ou alors des femmes [un peu moins organisées] qui courent partout le matin, pas assez réveillées pour être efficaces et donc cherchent désespérément une tenue.
Dans tous les cas vous êtes une femme The LELI, celle qui s’est déjà retrouvée 100 fois devant son dressing en se disant qu’elle n’a rien à se mettre ou que le haut qui va si bien avec ce pantalon est … au sale !
Vous allez gagner du temps le soir et donc profiter d’un bon film.
Vous allez gagner du temps le matin et donc arriver à l’heure au travail.
Vous allez gagner du temps le week-end et donc arriver à l’heure à l’apéro copines.
Vous allez encore gagner du temps le week-end et donc arrêter de vous prendre la tête avec chéri mari.
Revenons-en à nos moutons : la pièce unique à avoir dans votre garde-robe.
La robe, on la connaît toutes, mais il faut l’adapter.
Courte, elle est blanche aux détails dentelle réhaussé d’un fil lurex et se nomme Ebenne. On vous la conseille pour les occasions estivales ou les rendez-vous en amoureux, à marier avec des escarpins pour un style très féminin ou de jolies sandales pour un effet plus doux.
Elle peut aussi être kaki et boutonnée sur la longueur comme la robe Yaël pour rehausser le bronzage, avec sa longueur aux genoux. Le petit + : on peut aussi la décliner en trench estival si on la laisse ouverte !
Et si vous succombiez à l'imprimé ligné de la robe Ambiance, le rouge marié au bleu, une légèreté comme on l'aime pour les beau jours.
La robe longue, la pièce indémodable de tous nos étés, et cette année c’est son look bohème qui nous envoûte avec son all-overprint fleui Que vous soyez fine ou ronde, avec une petite poitrine ou une plutôt forte, la robe longue Câlin sera votre allié du printemps été 2017.
La combi-short Champagne est un pari gagnant : la taille marquée par couture en rouge ou bleu, très pétillante ! Pour un style décontracté, on la porte avec des Converses ou des Golden goose à paillettes. Et pour une silhouette ultra féminine, on arbore le combo sandales à talons et combishort !
Pour nos vacances ou un look très citadin, on opte pour la combi bleu Safari imprimé jaune, très fluide, lien noué à la taille elle s’adapte à toutes les silhouettes.
En soirée, ou pour les journées plus fraiches, on adopte la combi-pantalon bleue, une dentelle macramé cœurs, un lien pour resserrer la taille, un col V de rigueur pour relever son côté féminin. De couler foncée, elle ira aussi bien aux grandes qu'aux plus petites avec un ourlet et une jolie paire d'escarpins. Un peu comme la one piece mais bien plus sexy ! Vous tomberez amoureuse de la combinaison Epice.
Voilà, vous devriez trouver votre bonheur parmi ces quelques idées.
A tout bientôt,
Les filles de The LELI