La petite nouvelle fait son entrée !
En arpentant les rues parisiennes, et après un délicieux petit déjeuner pour se réchauffer, nous avons découvert une vitrine opaque, juste une plaque : La Petite Française. Nous en avions bien sûr entendu parler.
Nous avons sonné et avons failli partir après quelques minutes … jusqu’à ce que la porte s’ouvre.
Un showroom bien occupé et déjà notre regard se portait sur une pièce qui ferait l’unanimité : LE sweat #LaPetiteFrançaise.
Nous avons littéralement craqué devant ce sweat qui nous parlait, il voulait venir avec nous et nous voulions l’avoir dans notre valise, dans notre dressing !
La marque a cet important détail à nos yeux, et aux vôtres très certainement : fabriquée en France [à95%]. C’est beaucoup 95% ! Et pas n’importe où, à Paris, capitale de la mode avec ce style inimitable de la Parisienne.
La Petite Française n’est pas nouvelle dans l’univers du prêt à porter femme puisqu’elle a vu le jour en 1991. Ses « papas » imaginent, dessinent créent et produisent une collection féminine. Vous y retrouverez des pièces élégantes, modernes et raffinées qui suivent et s’adaptent à l’évolution des femmes d’aujourd’hui. « Girls run the world » !
Que l’on vous dévoile les sweats inimitables ...ou les petites robes légères... les combishorts ... ou bien les blouses
sans oublier leurs sublimes vestes...
Il y a de grandes chances que vous aussi vous craquiez !
Bonne découverte.